Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow La Birmanie, une destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie

La Birmanie, une destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie

Écrit par Fanny infos du voyageur   
MingunLes bourlingueurs qui ont l’embarras du choix quant à la destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie du Sud-Est continentale seront invités à rejoindre la Birmanie. Ce pays de 676 578 km² de superficie dispose d’une kyrielle d’atouts pour charmer ceux qui s’y rendent, dont ses monuments emblématiques et sa nature luxuriante. Hormis cela, il possède de nombreuses adresses qui méritent plus d’attention, en ne citant que Bagan. Ce dernier est un point d’intérêt à ne pas manquer au cours des voyages sur mesure en Birmanie.
Il saura impressionner les routards avec ses plus de 2 000 pagodes éparpillées sur une zone de 50 km². Pour mieux observer ce site extraordinaire, les estivants pourront tester un vol en montgolfière. Cette expérience exceptionnelle permettra aux globe-trotters d’avoir une vue d’ensemble sur cette attraction. Mis à part cela, le survol de ce lieu donnera aux touristes l’occasion d’admirer un lever de soleil à couper le souffle. En outre, ceux qui souhaitent rester au sol et découvrir plusieurs temples, quant à eux, n’hésiteront pas à louer un vélo électrique afin de s’aventurer au cœur de cet endroit hors du commun.
  • Mrauk U, une localité immanquable

Pour continuer leur voyage Birmanie sur mesure, les routards seront conviés à se rendre à Mrauk U. Cette ville se trouve dans le nord de l’État d’Arakan. Elle est localisée à l’ouest de Kaladan et est bordée de collines au sud et au nord. Hormis cela, cette station de villégiature fera plaisir aux personnes en quête de plus de tranquillité, car il est encore préservé du tourisme de masse. De plus, il compte plusieurs attractions qui méritent que l’on s’y attarde comme ses nombreux édifices religieux. Ceux-ci peuvent se visiter de diverses manières, à vélo, en tuk-tuk (tricycle motorisé), en calèche et à pied. Parmi ces lieux de culte, on peut citer Paya Shittaung. Durant leur passage dans ce temple, les bourlingueurs ne manqueront pas de se promener dans ses couloirs. Ces derniers abritent une multitude de statues de bouddhas alignée.
  • À la découverte des monuments titanesques de Mingun

Afin de parfaire un voyage sur mesure en Birmanie, les bourlingueurs pourront faire une halte à la ville Mingun. Celle-ci était le lieu de naissance du monarque Bodawpaya d’Amarpura. Pour accéder à cette adresse, il est préférable de prendre un bateau à Mandalay, car ce mode de locomotion est idéal pour observer les villages sur pilotis qui bordent le fleuve Irrawaddy. En arrivant à destination, les routards seront impressionnés par le gigantisme des monuments qu’ils vont trouver sur place. Parmi ces derniers, il y a le Mantalagyi, un immense stûpa qui fut érigé avec plus de 100 millions de briques. En outre, les globe-trotters seront également étonnés en voyant la cloche de Mingun. Celle-ci possède une hauteur de 4 m, un diamètre de 5 m et pèse environ 100 tonnes. Elle fut construite en l’an 1808.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité
  • Electricité et économie d'énergie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L'électricité est une énergie sur laquelle on mise pour épargner à notre planète un vieillissement trop rapide avec le CO2. En tant qu'électricien nous sommes concerné par cette directive d'économie d'énergie et nous avons le potentiel pour conseillez notre clientèle sur ce sujet. Electricien-Paris.fr vous exposera ses prestations et comment sensibiliser notre entourage.
  • Communiqué de presse
    Aperçu rapide | Lire plus...

    Diffusez votre communiqué de presse

     

    World News Net est un portail d'actualités thématique, nous vous proposons ce service pour diffuser votre communiqués de presse et publier les nouvelles de votre entreprise et vos sites, cela vous permettra de toucher de nombreux lecteurs et gagner en référencement.
    Moyennant une petite somme, Worldnews-net.com vous offre la possibilité de bénéficiez d’un meilleur service et une diffusion plus rapide de vos communiqués de presse, vous aurez le choix de mettre 2 liens en dur par article pour un meilleur référencement et plus encore.
    • Le paiement se fait de manière sécurisée avec Paypal.
    • Votre communiqué de presse ou article sera publié dès la réception du paiement.

    Vous devez cependant lire et accepter les conditions d’utilisations du service avant de soumettre votre communiqué.

    Pour plus d'information ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Plombier paris service : allier savoir-faire et exigence
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Trouver un plombier transparent n'est pas une mince affaire et Plombier-Paris.fr s'est fait une mission de changer les mœurs. Notre société de plomberie à pour politique la transparence des prix, mais aussi la bienveillance et l’exigence d’un savoir faire précis.
    Il est important pour nous de travailler dans une bonne atmosphère et de satisfaire au mieux notre clientèle, c'est pour cela que nous avons une charte de confiance sur notre site internet www.plombier-paris.fr et une tarification visible.

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici