Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow Une découverte de Madagascar vous réserve des souvenirs inoubliables

Une découverte de Madagascar vous réserve des souvenirs inoubliables

Écrit par Tsiky   
Dès que vous parlez de voyage Madagascar, ce qui revient en premier à l'esprit est la diversité, un mot qui ne sera pas vain tout au long de votre séjour. En effet, chaque région de l'île abrite des endroits paradisiaques à visiter comme les palais, et les collines sacrées des hautes terres, le cure thermale de Ranomafana à Antsirabe, les parcs et réserves naturelles de tout genre où la faune et la flore éblouiront les amoureux de la nature. 
Les belles plages de Nosy Be, d'Ifaty ou de l'île Sainte Marie, les cascades naturelles, la fameuse chute de la Lilly à Itasy, les Tsingy de Bemaraha, les baies de Diégo sans oublier le célèbre canyon malgache de l'Isalo sur la route menant vers le côte sud.

Une découverte de Madagascar vous réserve des souvenirs inoubliables

Une découverte de Madagascar vous réserve des souvenirs inoubliablesL'accueil des visiteurs est plus que chaleureux. Les tour operator Madagascar organisent pour eux des visites guidés, des circuits exceptionnels, des activités de détente comme l'accrobranche ou les randonnées. Le voyage sera tout simplement réussi. De plus, les opérateurs hôteliers ont fait le maximum pour présenter un service de qualité suivant les normes requises afin de satisfaire les clients. Mis à part le confort et la sécurité, les meilleurs chefs du pays sont aussi dénichés pour vous pour préparer des plats divinement délicieux comme le fameux ravitoto au côcô sans oublier les menus à base de produits locaux comme les crustacés. Les artisans malgaches sont également dotés d'un don exceptionnel. Dénicher des articles de cadeau spéciaux ou des articles de souvenirs pour égayer le décor intérieur n'est pas difficile. Il suffit de faire une visite dans les boutiques ou les marchés artisanaux qui longent la route menant vers l'aéroport international d'Ivato. Pour un dépaysement de rêve donc, Madagascar est la meilleure destination à choisir.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici