Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow Tourisme à Madagascar : Le parc de l'Isalo et les plages d'Ifaty tient le record

Tourisme à Madagascar : Le parc de l'Isalo et les plages d'Ifaty tient le record

Écrit par Tsiky Tour   
Madagascar se trouve actuellement en pleine saison touristique. Après avoir connu une année 2009 presque sabatique à cause de la crise politique qui a paralysé toutes les activités des différents secteurs économiques de la Grande Île, le tourisme Madagascar a retrouvé petit à petit son rythme.
Réputé pour ses sites touristiques exceptionnels, la partie sud de Madagascar, longeant la RN7 se trouve être la destination qui attire un grand nombre de tourites. Selon le directeur executif de l'Office régional du tourisme de Toliara, Françis Ramanantsoa, le nombre des touristes venus réclamer les brochures et les renseignements sur les meilleurs endroits à visiter dans la ville, accompagnés de tour operator Madagascar ou non a beaucoup augmenté ces derniers temps, ce qui indique le grand succès du secteur touristique de la région. Effectivement, le sud de Madagascar regorge d'inombrables sites touristiques très intéressant pour ne citer que le parc d'Isalo, les plages d'Ifaty, le parc National Zombitse, le parc de Ranomafana, les Tsingy de Bemaraha.
Mais ce qui rend également unique cette partie sud de Madagascar est le plage d'Anakao, un magnifique plage où les touristes peuvent apprécier la culture Vezo, se mélanger avec les pêcheurs en pleine activité et déguster les délicieux plats confectionnés avec les produits locaux comme les langoustes. L'aquarium sous marin du côte sud du est également un lieu extrêmement riche en corailles multicolores idéal pour le tourisme Madagascar. Et parmi les autres richesses culturelles de cette région proposés par les tour operator Madagascar figurent aussi l'art Zafimaniry et le plage d'Isalo. Les Français sont les plus attirés par cette grande beauté de la grande île. Découvrez aussi Madagascar avec Tsiky Tour.
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
C'est pas bien de mentir
0
Après 17 ans je viens à Madagascar, 10 ans que j’y vis, ont continue à transmetre de fausses informations économique.
50 % des hôtels de Madagascar, sont occupés de fermer, 80 % des loueurs de voiture et tours opérateurs ont du changer de métier faute de touristes.
Sont gentils dites la vérité.
A.L.L.G.
Moi , janvier 16, 2011

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici