Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow Locations en Espagne

Locations en Espagne

Écrit par catric   
A l'approche de l'été, il est temps de réserver sa location saisonnière de manière à préparer au mieux ses prochaines vacances. Malgré les crises financières et économiques actuelles, l'Espagne demeure encore et toujours une des destinations favorites des touristes français.
La crise de l’Euro ou l’inquiétude des ménages affectent-t-elle le tourisme en Espagne ? Il semblerait que non. En ce début d’année, les demandes de réservations sont aussi nombreuses qu’à la même époque l’an passé. Plusieurs raisons à cela : Les problèmes financiers que connaissent les pays occidentaux ne sont malgré tout en rien comparables à la crise grecque et cette année encore, les français trouveront  les ressources pour partir en vacances en Espagne, d’autant plus que ce pays offre un rapport/prix très acceptable, avec la certitude d’étés ensoleillés, des infrastructures touristiques modernes, le tout dans une ambiance très calme et propice à des vacances sans soucis.
Hébergement en Espagne. En fonction des attentes de chacun, la Péninsule Ibérique possède le produit recherché: Les jeunes couples peu argentés trouveront malgré tout à se loger dans un petit studio pour moins de 400 euros la semaine. Quant aux groupes se partageant le prix d’une location, ils peuvent aspirer à un séjour dans une location avec piscine et jardins privés dans une villa de cinq ou six pièces. Dans ce cas, une location en Espagne au mois d’août peut atteindre facilement 10.000 euros la semaine, à diviser bien sûr, par le nombre de locataires. Les familles trouveront en résidence hôtelière une gamme de services de confort, notamment en ce qui concerne l’accueil et les loisirs de leurs enfants.
La centrale Itbookings propose plus de 6.000 hébergements saisonniers dans les lieux touristiques du pays, aussi bien en bord de mer, sur les costas qu’en montagne ou dans l’arrière-pays. Un formulaire de réservations très complet permet de sélectionner son logement en fonction de divers critères (piscine, climatisation, animaux acceptés, proximité de la plage… ).
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.