Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow Voyage dentaire et tourisme dentaire en Hongrie

Voyage dentaire et tourisme dentaire en Hongrie

Écrit par websurfer   
Voyager et faire du tourisme c'est bien, Voyager et se faire soigner les dents c'est différent. C'est pourtant bien ce que font de plus en plus de patients français en prenant l'avion pour aller voir leur dentiste.
  • La Hongrie, le pays dentiste de l'Europe

Quand vous devez vous faire remplacer une dent ou même plusieurs, vous devez trouver un chirurgien-dentiste qui possède une bonne expérience en implantologie et en qui vous avez parfaitement confiance. Une fois le précieux spécialiste trouvé, qu'il soit ici en Frznce ou à l'étranger, il vous reste à fixer un rendez-vous avec lui afin de pouvoir échanger sur les différents choix thérapeutiques qu'il pourra vous proposer.
L'aspect financier est important également, l'implantologie coûte cher et n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Si le plan de traitement porte sur plusieurs dents,alors la facture peut vite s'alourdir au point de représenter le coût d'une petite voiture neuve.
  • Le choix du dentiste en Hongrie

L'organisation de voyages dentaire en Hongrie devient fréquente pour les patients qui souhaitent faire de grosses économies sur leurs soins dentaires. La Hongrie est le pays leader sur le marché du tourisme dentaire même si ce n'est pas la destination la moins cher, sur ce point La Roumanie a qualité de soins égale fait mieux. Les cliniques dentaires en Hongrie sont de plus en plus nombreuses a s'intéresser aux patients français.
La presse en parle, le tourisme dentaire est vrai phénomène, c'est d’ailleurs elle qu'il l'a baptisé de cette façon. Les soins dentaires transfrontaliers sont devenus le moyen de découvrir un pays, de se faire soigner, et bien sur de faire de belles économies.
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
Tout ce que vous devez savoir sur les cliniques dentaires à Budapest
0
Hello!
Je sais que le tourisme dentaire est un secteur qui se développe de plus en plus. Est-ce que vous pouvez me donner le nombre des patients francais qui participent a un voyage dentaire en Hongrie par an?

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici