Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow Voyage dentaire et tourisme dentaire en Hongrie

Voyage dentaire et tourisme dentaire en Hongrie

Écrit par websurfer   
Voyager et faire du tourisme c'est bien, Voyager et se faire soigner les dents c'est différent. C'est pourtant bien ce que font de plus en plus de patients français en prenant l'avion pour aller voir leur dentiste.
  • La Hongrie, le pays dentiste de l'Europe

Quand vous devez vous faire remplacer une dent ou même plusieurs, vous devez trouver un chirurgien-dentiste qui possède une bonne expérience en implantologie et en qui vous avez parfaitement confiance. Une fois le précieux spécialiste trouvé, qu'il soit ici en Frznce ou à l'étranger, il vous reste à fixer un rendez-vous avec lui afin de pouvoir échanger sur les différents choix thérapeutiques qu'il pourra vous proposer.
L'aspect financier est important également, l'implantologie coûte cher et n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Si le plan de traitement porte sur plusieurs dents,alors la facture peut vite s'alourdir au point de représenter le coût d'une petite voiture neuve.
  • Le choix du dentiste en Hongrie

L'organisation de voyages dentaire en Hongrie devient fréquente pour les patients qui souhaitent faire de grosses économies sur leurs soins dentaires. La Hongrie est le pays leader sur le marché du tourisme dentaire même si ce n'est pas la destination la moins cher, sur ce point La Roumanie a qualité de soins égale fait mieux. Les cliniques dentaires en Hongrie sont de plus en plus nombreuses a s'intéresser aux patients français.
La presse en parle, le tourisme dentaire est vrai phénomène, c'est d’ailleurs elle qu'il l'a baptisé de cette façon. Les soins dentaires transfrontaliers sont devenus le moyen de découvrir un pays, de se faire soigner, et bien sur de faire de belles économies.
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
Tout ce que vous devez savoir sur les cliniques dentaires à Budapest
0
Hello!
Je sais que le tourisme dentaire est un secteur qui se développe de plus en plus. Est-ce que vous pouvez me donner le nombre des patients francais qui participent a un voyage dentaire en Hongrie par an?

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.