Communiqués de presse

Accueil arrow Culture arrow Tourisme - Voyages arrow La Côte d'Emeraude pour des vacances en famille

La Côte d'Emeraude pour des vacances en famille

Écrit par a-Gites   
Chaque année nous sommes nombreux à être irrésistiblement attirés par les vacances à la mer et à prendre la direction des côtes françaises. Venez vous aussi goûter aux charmes d'une nature intacte où les traditions et le passé sont toujours présents.
Située entre Cancale et le Cap Fréhel, la Côte d'Emeraude vous accueille avec des découvertes étonnantes cachées au détour du chemin. Il existe de nombreuses villes attrayantes qu’il ne faut surtout pas manquer : la cité corsaire de Saint-Malo, Dinard et ses jolies villas, Cancale et ses fameux huîtres, la ville d'Art et d'Histoire de Dinan, les plages de Saint-Briac... ou des sites dont la rénommée dépasse nos frontières : le Mont-Saint-Michel, le Cap Fréhel, les îles Chausey.
En plus d’une mer affichant une couleur inégalable, des panoramas et une végétation exceptionnels, des plages de sable fin, la côte d'Emeraude offre de spots pour la pratique de la planche à voile, kayak de mer, voile... Que vous soyez plutôt randonneurs, vttistes ou cavaliers, les chemins vous mèneront vers des lieux emprunts du passé et où le calme et la détente règnent en maître.
Pour vos prochaines vacances, pensez à réserver votre location de vacances dans les Côtes d'Armor. Vous avez le choix entre différents types d'hébergement, parmi lesquels vous pourrez choisir une chambre d'hôtes à Dinan pour un séjour de quelques jours ou un gite sur la Côte d'Emeraude.
Retrouvez sur a-gites.com notre sélection d'annonces de particuliers :
Un appartement avec vue la mer à 10 m de la grande plage pour 3 à 4 personnes - 300 à 350 euros/semaine selon la période ou la Poterie, gite dans une longère du 18ème s., entre mer et campagne, en pleine nature et à proximité d'une rivière pour 7 à 8 personnes - 900 à 1250 euros/semaine selon la période.
Des vacances sur la côte d'Emeraude sont synonymes d'une grande bouffée d’air iodé et de vacances réussies pour toute la famille.
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici