Vous êtes en danger ? Utilisez Geomaide ! |
|
|
Écrit par Pechet Frederic
|
|
Le système Geomaide réduit le délai d'intervention des services de secours pour les personnes en situation de danger ou de détresse.
Vous pouvez être en difficulté à
n'importe quel moment de votre vie.
Maintenant grâce à votre téléphone portable
et la technologie innovante Géomaide, prévenez
immédiatement la personne de votre choix.
-
Présentation de la technologie Géomaide
Cette technologie innovante s'appuie sur une prise en main très simple et un déclenchement rapide des secours.
Ce nouveau système utilise la technologie Microsoft embarquée sur les téléphones modernes équipés de GPS comme les marques HTC, Samsung, Motorola, Asus, HP, LG, Sony et tout autres téléphones équipés Windows Mobile 5 ou 6.
Si vous vous trouvez en danger et que vous avez besoin de secours d'urgence, laissez faire Géomaide.
-
Principe de fonctionnement
Dès que vous déclenchez les secours, la technologie push-sms envoie :
- les coordonées GPS de votre mobile avec votre nom et votre téléphone
- Les coordonées de l'antenne GSM utilisée par votre téléphone
- Le code de situation de la région de votre opérateur
- Le code mobile de votre opérateur
- Le lien internet qui permet de vous situer sur une carte détaillée afin de guider avec précision les secours
- A noter aussi que si votre GPS est en panne ou hors couverture c'est la triangulation de votre téléphone qui sera prise en compte
-
A qui s'adresse cette nouvelle technologie ?
- Randonneurs, quad, motos et tous sports motorisés
- Skieurs égarés en montagne ou blessés
- Plaisanciers, activités nautiques motorisées
- En cas de tentative d'agression
- Vous faîtes du jogging et vous êtes victime d'un malaise
- Votre voiture est en panne (nationales et départementales)
- Vous êtes une personne agée et vous faites un malaise pendant une promenade
- Et tous autres situations qui nécessitent dans l'urgence une intervention extérieure rapide (secours)
Testé en milieu hostile pendant plusieurs mois, Géomaide a toujours été opérationnel. Il est diponible dans les langues anglaise et française.
Proposé au prix de 14,9 euros, Géomaide est le compagnon indispensable de votre téléphone.
Contact:
Frederic Pechet
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
06.88.57.19.78
www.aresconsulting.fr
Commentaires
|