Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Téléphonie et Mobiles arrow B and You, des forfaits sans engagement de Bouygues Telecom

B and You, des forfaits sans engagement de Bouygues Telecom

Écrit par Wnn   
B and You se veut la riposte de Bouygues Telecom à Free Mobile, s’alignant sur les mêmes tarifs que le nouvel opérateur les forfaits proposés, constitue une alternative crédible à l’agitateur du secteur de la téléphonie mobile.
  • Deux forfaits B and YOU

La marque « d’entrée de gamme » de Bouygues Telecom est disponible uniquement par internet, inutile de se déplacer dans les boutiques de l’enseigne qui ne commercialisent en aucun cas l’offre. L’offre sans engagement B and You propose deux forfaits, le premier avec deux heures d’appel en France métropolitaine et l’envoi de SMS et de MMS en illimité en plus de 20 Mo de mails et de navigation internet pour 9,90 euros mensuels et le second pour 19,90 euros par mois avec en plus les appels illimités sur fixe à l’international sur une sélection de 40 pays incluant même les mobiles pour les États-Unis et le Canada avec 3go de mail et de navigation internet, le tout sans engagement. L’offre est claire et transparente, très proche de celle de Free Mobile.
  • Des facilités de paiement pour les téléphones

B and You, tout comme Free Mobile ne propose pas de téléphones subventionnés, mais offre à ses clients des facilités de paiement pour accéder aux derniers Smartphones. Trois possibilités existent : le paiement de l’intégralité du coût du mobile, ce qui se relève inaccessible pour une grande majorité d’individus, le paiement en trois fois sans frais avec un premier prélèvement au jour de la souscription et les deux autres sur les deux mois suivants et le paiement en 12x sans frais après un mois d’ancienneté qui est la solution la plus accessible, les échéances s’ajoutent dans ce cas au montant de la facture mensuel.
  • Une assistance sur internet et l’avantage d’une communauté d’utilisateurs dynamique

L’assistance B and You est disponible uniquement sur internet, mais son côté communautaire la rend très efficace. L’utilisateur en difficulté expose son problème et reçoit une réponse rapide d’une personne de l’équipe B and You ou d’un membre de la communauté. B and You compte déjà plus de 58 000 fans, la communauté est très réactive avec des réponses pertinentes et fiables. B and You est donc une alternative très crédible face à Free Mobile.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici