Communiqués de presse

Accueil arrow Loisirs arrow Sports arrow L’appareil idéal pour perdre du poids tout en accroissant le volume des muscles

L’appareil idéal pour perdre du poids tout en accroissant le volume des muscles

Écrit par joel   
Le sport est une activité devenue plus que nécessaire aujourd’hui. Il non seulement est un excellent moyen de garder l’esprit lucide dans l’océan des pressions quotidiennes, mais aussi il permet de suivre les tendances et standards modernes en matière de beauté.
Le sport apporte des bénéfices évidents au sportif. Mais encore faut-il choisir l’activité qui vous garantit ces bienfaits dans avec le meilleur confort possible. Et aujourd’hui, à l’heure du tout rapide, plus de temps pour parcourir les ruelles ou pour soulever des barres de fer pour muscler son corps. De même plus besoin de se lancer dans des périodes de privations et régimes diététiques pour faire fondre les kilogrammes en plus. Un appareil permet d’atteindre tous ces objectifs rapidement. Il s’agit du vélo elliptique.
Le vélo elliptique met en mouvement le corps tout entier en répartissant l’effort entre les différents muscles du corps. Ainsi peut-on à la fois se sculpter un physique de rêve et perdre du poids  sur l’ensemble du corps. Tout est conçu afin qu’aucune partie du corps ne supporte l’effort qu’il ne devrait pas endurer. Les pédales sont actionnées en décrivant un mouvement elliptique alors que les guidons mobiles arriment le mouvement des bras à celui des pieds pendant les exercices.
Il est possible, sur un vélo elliptique, de régler le niveau de résistance de l’effort que l’on voudrait effectuer. Ainsi peut-on mieux planifier ses séances d’entraînement. Un ordinateur intégré permet de contrôler son activité en permanence. Il permet également de définir les programmes d’entraînement en fonction des objectifs d’entraînement et des résultats que l’on cherche à atteindre. L’un des programmes les plus répandues est le programme minceur ou perte de poids, généralement optimisé par la fonction de contrôle du rythme cardiaque  pour un meilleur suivi et contrôle sanitaire.
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
Efficace pour retrouver la ligne
0
Grâce à une séance de 20 minutes par jour sur mon vélo elliptique j'ai perdu 4 kg en 2 mois !
Antoine , juillet 13, 2015 | url

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.