Communiqués de presse

A la Une
Explorations à moto d'Aart Rozenboom
Tourisme - Voyages
Écrit par Wnn   
19-03-2008

AlpesVous avez l’âme d’un explorateur ? Alors embarquez pour une expérience touristique inoubliable. Du Valais au Vercors, du Jura aux Alpes, de la Suisse à la Provence… Partez à la conquête des cols les plus beaux et les plus hauts de France et de Suisse, à la découverte de paysages majestueux et spectaculaires. Entre virages en série et panoramas époustouflants, des itinéraires suffisamment longs vous emmènent à la rencontre de sites remarquables.

 

 
Secret Voyage : Les bons plans voyage des expatriés
Tourisme - Voyages
Écrit par Sophie Mahe   
19-03-2008
Les Guides de Voyage de Secret Voyage, des personnes vivant sur place depuis au moins deux ans, répondent à toutes les questions des voyageurs en moins de 24 heures. Quand les expatriés livrent leurs secrets de voyage…
Chacun peut découvrir son petit coin de paradis…
 
Entorses que faire face à une foulure ?
Médecine Santé Forme
Écrit par Wnn   
18-03-2008

 

Que faire face à une foulure ? D’abord en évaluer la gravité. Si vous vous êtes fait une entorse à la cheville et que vous souffrez le martyre dès que vous essayez de marcher, eh bien, évitez de poser votre poids sur le pied blessé, élevez votre jambe, et appliquez sur l’entorse des compresses froides ou encore un sac à glace enveloppé dans un linge.
 
La chaleur ça soulage !
Médecine Santé Forme
Écrit par Wnn   
09-03-2008
soleilContrairement à se que la chaleur nous laisse penser, on lui reconnaît plusieurs vertus :
  • Les maux de ventre : contractions intestinales, douleurs des règles…
Placée sur l’abdomen, une bouillotte bien chaude, enveloppée dans un linge, aide grandement à dénouer les tensions.
 
  • Les lendemains de fêtes difficiles : une douche brûlante peut apaiser les spasmes d’un
 système digestif quelque peu surchargé. Une règle : imprimer au jet des mouvements circualaires, toujours dans le sens des aiguilles d’une montre.
 
 
Recette de longévité
Médecine Santé Forme
Écrit par Wnn   
09-03-2008
Commencez par vous faire beaucoup d’amis, car une vie sociale active booste le système immunitaire (9 ans de vie gagnés).
 
Changeons les couleurs du quotidien
Mobilier - Décoration
Écrit par Wnn   
08-03-2008

Mettez de la couleur dans votre déco. Nouveautés printemps 2008.

Le printemps approche faites le plein d'idées déco pour booster votre intérieur avec http://www.tikbou.com

Horloge signé Blayo ou yack, trolleys colorés et tendance pour vos courses, barbecue de table, sac à courses, trolleys « C'est toujours moi qui fais les courses » et autres nouveautés !

 
Maux de tête : Quelques conseils à suivre...
Médecine Santé Forme
Écrit par Wnn   
08-03-2008
Maux de têteAucun mal de tête ne ressemble à un autre et il en existe autant de variétés que d’individus. Les causes à l’origine du mal sont nombreuses : stress, sinus, menstruations, hypertension et fatigue. La nourriture peut elle aussi provoquer des migraines, notamment celle qui contient du glutamate.
Plutôt que de vous ruer sur les médicaments au risque de la surdose, essayez ces remèdes de famille...
 
Les cyberguerres : une nouvelle menace sur la sécurité internationale
Idées - Débat
Écrit par Wnn   
17-02-2008

Alors que les pays émergents semblent être obnubilés par la privatisation des services publics, un rappel des dangers que représentent les cyberarmes s’impose.

Les progrès considérables que les technologies de l’information et de la communication ont enregistré ont donné naissance à des armes nouvelles, les armes cybernétiques, capables d’anéantir l’économie de toute une nation. Beautiful beachIl s’agit d’armes redoutables, totalement nouvelles, pouvant être utilisées dans les conflits entre Etats, c’est-à-dire pour vaincre l’ennemi. Désormais, l’ère des guerres classiques opposant des armées de nations différentes est bel et bien révolue, une autre ère s’annonce déjà, plus cruelle que celle des armes nucléaires, celle des cyberguerres, qui ne connaissent ni contraintes de temps ni de lieu, ne nécessitent pas d’importants investissements, mais sont en mesure de causer des dégâts inestimables. Qu’en est-il exactement de cette nouvelle forme de guerre ? Ses conséquences ? Les auteurs potentiels qui peuvent la déclencher et les stratégies de défense possibles dans ce domaine ?

 
La BOURRACHE plante du cycle féminin
Phytothérapie
Écrit par Wnn   
14-02-2008
La bourrache a longtemps été consommée sous forme de salade. Considérée aujourd’hui comme une plante médicinale majeure, c’est surtout son huile, extraite des graines, qui est utilisée de nos jours.
Beautiful beachLa bourrache est appelée aussi bourraiche, langue de bœuf, bourse à berger ou herbe à la suée. Ce dernier surnom est facilement compréhensif car l’une des propriétés les plus flagrantes de la bourrache est de provoquer les sueurs, activant l’évacuation de la fièvre et des toxines.
Mais sa composition chimique lui donne bien d’autres propriétés : elle est adoucissante, dépurative, diurétique et laxative. Les récentes études chimiques ont confirmé la justesse des indications de la médecine populaire et traditionnelle.
On utilise donc la bourrache (en interne principalement mais aussi en externe) en cas de :
 
<< Début < Précédente 71 72 73 Suivante > Fin >>


Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux :
Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici