Communiqués de presse

Accueil arrow Quotidien arrow Santé Médecine arrow Air Respiratoire Médical Primé à Dubai!

Air Respiratoire Médical Primé à Dubai!

Écrit par Airnergy   
Start-up allemand est honoré par le prix « SENSES Innovations Award » au Burj al Arab. Pour la nouveauté médicale d’une entreprise start-up en Rhénanie-du-Nord-Westphalie ce prix pourrait être la percée internationale. Le prix le plus renommé de la branche Wellness et Spa a été accordé la semaine dernière dans l’hôtel Burj al Arab à Dubai en présence de 300 invités de la politique et du commerce.
C’est ainsi qu’une méthode thérapeutique révolutionnaire fabriquée en Allemagne et patentée reçoive l’attention d’une branche qui est en expansion; d’une branche qui est en compétition avec l’industrie pharmaceutique et qui grandit parallèlement au système de santé établit. C’étaient les aspects « holisme » et « continuité » qui ont été décisifs pour le décernement du 18ième prix SENSES Innovations Award. Les env. 200 membres du jury - des experts santé internationaux et gérants des Resorts Wellness et Spa les plus exclusifs - ont opté pour une technologie qui enrichit l’air respiratoire atmosphérique en énergie d’une façon qui active les procédés auto-guérisseurs dans l’organisme entier.
L’enrichissement en énergie est accomplit sans que la quantité naturelle en oxygène ne soit augmentée. De plus Airnergy se sert ni du moyen d’ionisation ou de l’ozonisation. La technologie fait référence à un procédé qui est comparable à la photosynthèse; à l’aide de lumière solaire artificielle et de catalyseurs spécialement conçus à cette fin, sans l’alimentation de substances étrangères. Pour absorber l’énergie ainsi produite, l’utilisateur porte tout simplement des lunettes respiratoires reliées à l’appareil et respire pendant env. 20 minutes son l’air activé. « Le potentiel de la Spirovitalisation est absolument comparable à celui de la photovoltaïque. Mais l’énergie produite ne vient pas de la prise de courant. Il est mesurable qu’elle arrive dans chacune des cellules de l’organisme ». À la suite de la reconnaissance officiel comme produit médical certifié et après la remise du prix  « European Health & Spa Award » en 2010, ce nouveau prix « Senses Innovations Award » nous assiste dans l’effort d’attirer l’attention à nos petites sources d’énergie. À l’époque de l’internet nous espérons ainsi établir encore plus de confiance ; une confiance qui, finalement, a mené à l’acceptation de l’énergie solaire.
Tout naturellement, il n’y a non seulement des préconisateurs de notre technologie jeune. Surtout quand des sceptiques et scientifiques de l’ouest ne s’en occupent qu’en théorie, et contestent les possibilités du soleil en liaison avec la chlorophylle verte des plantes, sans la tester, malgré qu’elle soit insuffisamment explorer jusqu’à présent. « L’effet inconvénient de l’internet, c’est que des personnes anonymes aient la possibilité de répandre de l’inconscience concernant notre méthode et ses effets ; en ignorant les expériences gagnées par des millions d’utilisations et en gênant nos efforts scientifiques pour l’investigation du mode d’action Airnergy », dit Guido Bierther, fondateur de l’entreprise Airnergy à Hennef près de la ville de Bonn. « L’Allemagne est un terrain difficile pour une telle technologie innovante de santé. Nous avons du faire face à un vent contraire, et nous continuerons. Car ce prix est une reconnaissance formidable qui nous rend les forces de continuer avec nos travaux durs et honnêtes. Les succès holistiques de la Spirovitalisation chez les usagers, les patients, nous indemnisent. Pour de plus amples renseignements. www.airnergy.com
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.