Communiqués de presse

Extincteur

Écrit par seoylea2011   
Selon des études de données quantitatives et qualitatives en matière de travaux de lutte contre l’incendie, l’extincteur en est l’un des moyens qui a permis de réduire rapidement le taux d’incendie domestique aussi bien en France que dans les pays émergents.
En effet, à une certaine époque, ce matériel était considéré uniquement pour les riches qui ont des grandes villas à sécuriser ainsi que pour les grandes entreprises qui ont une grosse somme d’argent à investir. Cette situation a finit par être renversée actuellement, on peut dire tout de même qu’elle été bannit. Bien que le marché de ce secteur est dans une atmosphère assez concurrentielle de nos jours, ylea essai de promouvoir la qualité et de multiplier régulièrement ses articles anti-incendie, dont l’extincteur. Ce produit est alors valable sur le www.ylea.eu
La crainte du feu nous est toute une attitude innée ; c’est pour cela qu’on a souvent du mal à s’y prendre pour faire face à un incendie. Mais lorsqu’on est parfois contraint à cette situation, il ne faudrait en aucun cas rester les bras croisés ni se jouir de notre désarmement. De ce fait, c’est surtout dans l’optique de surmonter ces problèmes que l’extincteur fut conçu.
Gérer l’ampleur d’un incendie avec un extincteur est la meilleure résolution pour bannir tous les dégâts pouvant être provoqués par un incendie. Afin de confirmer cette hypothèse par nos expériences au quotidien, il est formellement obligatoire de s’imprégner davantage de la mode d’utilisation de l’extincteur lors des formations anti-incendies. En principe, face à un feu naissant qui gagne de la vigueur, le spectateur de l’incendie devrait décrocher délicatement le matériel de son support.
Par la suite, il devrait vérifier si celui-ci est compatible avec le combustible qui a généré le feu. Si cela est parfait, il agite la bouteille pour que son contenu soit bien homogène ; après, il retirera la goupille de sécurité et percutera la poignée de pression pour propulser le gaz. La pression du contenu de celui-ci devrait se faire légèrement à distance ; entre autres, il faudrait penser à le maintenir verticalement en permanence ou légèrement incliné si la pression n’est pas assez forte pour atteindre le foyer du feu.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.