Communiqués de presse

Accueil arrow Quotidien arrow Maison - Habitation arrow Bio cheminées ethanol électronique A-FIRE : cheminée bio ethanol télécommandée

Bio cheminées ethanol électronique A-FIRE : cheminée bio ethanol télécommandée

Écrit par Antoine BRIERE   
A-FIRE fabricant de bio cheminées ethanol électroniques offre la possibilité aux utilisateurs de mettre en marche ou d'arrêter leur cheminée bio ethanol depuis leur fauteuil ou leur canapé et ceci en toute sécurité. Une bio cheminée ethanol qui allie de magnifiques designs à la gestion électronique de sécurité qui stoppe les flammes en cas de fonctionnement anormal.
Le temps est révolu ou il était dangereux d'allumer un foyer ethanol avec un briquet ou une allumette. Maintenant appuyez simplement sur la télécommande pour voir apparaitre de magnifiques flammes, un vrai feu de cheminée.
A-FIRE fabricant de bio cheminée ethanol électronique a développé un produit moderne et sans contrainte avec tous les éléments de sécurité pour être conforme aux exigences des normes NF D35-386. La cheminée bio ethanol est maintenant équipée d'une jauge de remplissage électronique qui indique le niveau haut et bas du réservoir, d'un détecteur de CO², de niveaux de sécurité dans le bruleur, d'un détecteur de chaleur, d'un allumage automatique par électrodes et de nombreux autres accessoires de sécurité. L'utilisation d'un foyer bio ethanol est enfin sécurisée et confortable.
Que vous soyez locataire ou propriétaire, que vous habitiez en ville ou à la campagne, la cheminée ethanol est sans contrainte car elle ne nécessite pas l'installation d'un conduit. C'est un énorme progrès en termes de cout et de facilité d'installation. Alors maintenant avec l'arrivée des nouveaux modèles de cheminées bio ethanol électroniques et télécommandées tout le monde peut posséder un foyer chez soi et ceci en toute tranquillité.
Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur la télécommande et vous faire plaisir avec la beauté et la magie d'un vrai feu...Bruleur et cheminée bio ethanol A-FIRE, repensez le feu !
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici