Communiqués de presse

Accueil arrow Quotidien arrow Maison - Habitation arrow La potabilisation d'eau est une étape obligatoire pour utiliser l'eau de son puits

La potabilisation d'eau est une étape obligatoire pour utiliser l'eau de son puits

Écrit par Burger Jean Pierre   
A l’heure d’aujourd’hui potabiliser n’importe quel point d’eau, c’est de pouvoir rendre une eau potable, sans qu’il n’y ait aucun risque pour la santé. Avoir une eau saine, propre et vivante, signifie que l’eau ne contient aucune particule, aucun micro-organismes, ni polluants chimiques.
Lorsque l’on veut utiliser une autre source d’eau que le réseau général, comme par exemple, l’eau d’un puits, d’un forage ou tout simplement un point de récupération d’eau de pluie, il faut être très vigilant sur le traitement que l’on veut adapter. Il n’est pas facile de choisir un traitement, lorsque l’on n’a pas une certaine notion de la potabilisation de l’eau.
L’entreprise Viveleau présent sur le marché pour le traitement de l’eau et ses problématiques, propose des concepts efficaces et écologiques, pour potabiliser toutes les eaux non potables. Leur système de potabilisation permet d’éliminer principalement tous les polluants chimiques et bactériologiques.
Tels que les nitrates, les pesticides, les métaux lourds, les virus et les bactéries.
Cette solution de potabilisation d'eau, sous forme de kit est un ensemble de traitement de haute qualité, qui affiche des résultats exceptionnels; sa capacité de débit est de 3m3/heure. Ce concept permet de traiter les pollutions existantes et futures.
Dans un premier temps ce système de potabilisation va filtrer toutes les grosses particules et tous les polluants chimiques. Ensuite il procède au traitement bactériologique, la lampe UVc à ultra violet va désinfecter l’eau en éliminant toutes les bactéries. Puis le structureur EWO va reformater l’eau et par son action anti calcaire, va résoudre toutes les problématiques liées au calcaire.
Et enfin pour terminer, l’osmoseur domestique 103 TDS, va purifier l’eau, en éliminant toutes les imperfections, donnant ainsi une eau saine, pure et de bonne qualité pour toutes les utilisations courantes.
L’entreprise Viveleau à pour objectif de potabiliser un point d’eau quel qu’il soit, sans qu’il y ait, le moindre micro-organisme et aucune substance chimique. Le tout, grâce à leur kit complet de potabilisation, prêt à poser.

Sté Vive L’eau
33 rue de Méville
54890 Bayonville sur Mad
Tél : 03 83 81 80 42
www.viveleau.com
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici