Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Internet arrow Plus de 5 années de collaboration entre Cravate Avenue et Experts Referencement

Plus de 5 années de collaboration entre Cravate Avenue et Experts Referencement

Écrit par Olivier Julie   
De la création du site e-commerce jusqu’à son amélioration pour le référencement dans les outils de recherche, Experts Referencement accompagne depuis maintenant 5 ans son client Cravate Avenue, qui a souhaité prendre le virage Internet. La sélection du prestataire de référencement a semble-t-il été perspicace puisque le chiffre d’affaires de Cravate Avenue sur le dernier exercice s’élève aux alentours de 380 000€. Une belle réussite à mettre sur le compte de fourniture de qualité (ex : cravate en soie) mais aussi sur un référencement au top.

La parole est offerte à notre client

E R (Experts Referencement) : Bientôt cinq années à travailler ensemble, que pouvez vous dire d’Experts référencement ? A S (Antonio Sanchez) : Au moment de démarrer le projet, j’ai cherché sur Google un producteur de site sachant faire du référencement naturel, et Experts Referencement s’est retrouvé dans les premiers. Je me suis dit à l’époque que celui qui sortait parmi les meilleurs était necessairement la meilleure agence de référencement … Et j’ai visé juste. Le premier site confectionné par Europe bureau m’a offert l’opportunité de me lancer et grandir et donc de me développer rapidement. Face à l’évolution rapide, nous avons lancé notre seconde boutique en avril 2010. Cette nouvelle boutique propulsée par prestashop est bien plus riche en fonctionnalité. Elle correspond à tous les besoin qu’un E-Commercant cherche. Rapidité, simplicité et efficacité. Le nouveau site est là encore un franc succès, mais c’est surtout la conséquence d’une alliance de confiance entre Franck maquinay et moi même.
E R : Antonio Sanchez, merci pour le temps que vous nous avez accordé. Longue route à Cravate Avenue !
 
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
Cravate Avenue
0
Cravate Avenue propose très grande gamme de cravate-avenue.com, cravate lin et cravates italiennes
Olivier Julie , janvier 21, 2011 | url

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.