Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Informatique arrow Balesio présente sa solution intégrée d’optimisation pour Microsoft SharePoint

Balesio présente sa solution intégrée d’optimisation pour Microsoft SharePoint

Écrit par balesio   
STEINHAUSEN, SUISSE – balesio AG, principal fournisseur de solutions d’optimisation native de fichiers, présente officiellement FILEminimizer SharePoint. Cette solution réduit automatiquement le volume des données stockées dans Microsoft SharePoint. Les fichiers les plus communément partagés sur un portail formation SharePoint – office, graphiques et photos y sont réduit en moyenne de 70 pourcent.
La technologie de FILEminimizer s’appuie sur un procédé d'optimisation intelligent. Celui-ci diffère des processus de type Zip en préservant le format original des fichiers ainsi que leur qualité. Par conséquent, la performance globale du portail SharePoint est améliorée avec des fichiers bien moins volumineux, alors que les coûts de stockage SharePoint sont réduits et maîtrisés.
FILEminimizer SharePoint est un plugin qui gère de manière centralisée le chargement de fichiers dans le portail SharePoint. Celui-ci permet à la fois de définir les critères et règles pour le job d’optimisation et de déclencher l’optimisation des fichiers chargés avant leur enregistrement dans la base de données SharePoint. Le processus d’optimisation peut quant à lui être externalisé vers un serveur dédié afin de ne pas utiliser trop de ressources sur le serveur SharePoint. Ce processus d’optimisation totalement transparent s’intègre au workflow en place dans Microsoft SharePoint et est totalement invisible pour les utilisateurs.
Daniel Bernard, Directeur de balesio commente ce lancement : « La rapidité de l’adoption et utilisation d’espace collaboratif SharePoint met ses administrateurs face à une nouvelle problématique alliant demande de stockage et complexité de SharePoint. Nous avons développé FILEminimizer SharePoint afin d’offrir aux administrateurs une solution pour contrôler de manière simplifiée et efficace les flux de données stockées dans le portail et réduire significativement les coûts de stockage SharePoint généralement très élevés. »
Des informations, scenarii d’applications et tarifs concernant FILEminimizer SharePoint et sa technologie d’optimisation native de fichiers sont disponibles sur : www.balesio.com.
En dehors de son intégration à des portails SharePoint, la technologie de réduction de volume de données de FILEminimizer s’applique également au stockage principal et secondaire (file server, SAN et NAS) et au stockage de messagerie Outlook et Lotus Notes, respectivement à travers ses éditions Server et Desktop.

À propos de balesio AG
balesio AG est un éditeur de logiciels suisse développant et commercialisant ses produits à l’international. balesio est le fournisseur principal de Solutions Entreprise dans les domaines de l’Optimisation Native de Fichiers et des capacités de stockage associées avec la gamme FILEminimizer Desktop, Server, SharePoint et SDK. Ses logiciels ont été traduits dans plusieurs langues et exportés dans le monde entier. Les solutions de balesio sont déployées auprès de nombreuses sociétés appartenant au « Fortune Global 500 » mais également dans des PME, universités et administrations publiques.

Contact Presse:
Sophia Taoutaou - Relations Publiques
balesio AG  -  Turmstrasse 28  -  6300 Steinhausen - Suisse
Tel: +41 43 501 4900
E-mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Web: www.balesio.com
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici