Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Informatique arrow Les nouveaux outils de sécurité JRecoverer récupèrent les mots de passe des bases de données

Les nouveaux outils de sécurité JRecoverer récupèrent les mots de passe des bases de données

Écrit par LCPSoft   
LCPSoft publie des mises à jour pour JRecoverer, sa gamme d'outils de récupération de mots de passe de bases de données. Ces outils utilisent les attaques par dictionnaire, les attaques par force brute, les tables arc-en-ciel, ou des méthodes combinées pour rapidement récupérer les mots de passe des comptes utilisateur des bases de données Oracle Database, MySQL, PostgreSQL et Microsoft SQL Server. La société annonce également pour la première fois une offre à prix réduit : JRecoverer Database Bundle.
Un mot de passe perdu, même pour un simple document d'utilisateur final, est toujours un problème si on ne le récupère pas. C'est pourquoi les outils conçus pour aider à récupérer les mots de passe de bases de données sont toujours très demandés.
Un de ces outils est la gamme de logiciels multiplateformes JRecoverer, par LCPSoft, qui se voit récemment doté d'une version 1.1. Cette offre comprend JRecoverer for Oracle Database Passwords, JRecoverer for MySQL Passwords, JRecoverer for Microsoft SQL Server Passwords et JRecoverer for PostgreSQL Passwords. Ces programmes allient la puissance des attaques par force brute, des attaques par dictionnaire et des attaques par tables arc-en-ciel pour récupérer les mots de passe utilisateur des bases de données correspondantes.
Ces outils de sécurité importent en toute sécurité les informations des comptes utilisateur depuis une base de données grâce à une des méthodes fournies par le DBMS. JRecoverer utilise alors une ou plusieurs des méthodes de récupération pour restaurer les mots de passe et générer des rapports graphiques ou sous la forme de texte. JRecoverer prend naturellement en charge divers types d'import et d'authentification, et la version 1.1 introduit l'authentification Windows dans JRecoverer for Microsoft SQL Server Passwords.
Grâce à Java, les outils JRecoverer sont complètement multiplateformes et peuvent donc fonctionner sur virtuellement n'importe quel support et système d'exploitation. Cela implique donc pour les petites et moyennes entreprises une plus grande diversité de tâches pouvant être accomplies et une solution encore plus flexible et abordable. Qui plus est, LCPSoft a maintenant annoncé une nouvelle offre tout-en-un et économique qui comprend les quatre outils : JRecoverer Database Bundle.

Prix et disponibilité

La gamme de produits JRecoverer est multiplateforme et prend en charge Windows, Mac OS et Linux. Le prix de départ de chaque produit est de 55$ pour un abonnement à l'année et 35$ pour le renouvellement. Une licence a vie coûte 75$. Les mêmes licences pour JRecoverer Database Bundle coûtent respectivement 110$, 70$ et 150$.

À propos

LCPSoft développe des solutions de vérification de protection et de sécurité de données depuis 2015. Grâce à leur nature multiplateforme, les produits de la société sont facilement accessibles pour de nombreux supports et systèmes d'exploitation.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Vitrerie et miroiterie de Bh Vitrier Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Bh Vitrier ParisLe secteur de la vitrerie / miroiterie est très spécifique et très technique. Plusieurs métiers ornent cette spécialité car cela va du coupeur de verre à l'atelier au poseur de fenêtre sur le terrain. Nous ferons un inventaire des prestations de Bh-Vitrier-Paris.fr et pourquoi nous nous démarquons de nos concurrents.
  • L’association des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT) annonce ...
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L’association des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT) annonce la certification de son 50ème Manager de Transition par l’IFMT !
    L’AE-CMT est heureuse d’annoncer la certification de son 50ème Manager de Transition par l’Institut de Formation au Management de Transition (IFMT), à la suite de sa formation au Module 2 lors de la dernière session de novembre 2017.
  • Communiqué de presse
    Aperçu rapide | Lire plus...

    Diffusez votre communiqué de presse

     

    World News Net est un portail d'actualités thématique, nous vous offrons un service gratuit pour diffuser votre communiqués de presse et publier les nouvelles de votre entreprise et vos sites, cela vous permettra de toucher de nombreux lecteurs et gagner en référencement.
    Moyennant une modique somme, nous vous offrons la possibilité de bénéficiez d’un meilleur service et une diffusion plus rapide de vos communiqués de presse, vous aurez le choix de mettre 2 liens en dur par article pour un meilleur référencement et plus encore.
    • Le paiement se fait de manière sécurisée avec Paypal.
    • Votre communiqué de presse ou article sera publié dès la réception du paiement.

    Vous devez cependant lire et accepter les conditions d’utilisations du service avant de soumettre votre communiqué.

    Pour plus d'information ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

  • La Birmanie, une destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    MingunLes bourlingueurs qui ont l’embarras du choix quant à la destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie du Sud-Est continentale seront invités à rejoindre la Birmanie. Ce pays de 676 578 km² de superficie dispose d’une kyrielle d’atouts pour charmer ceux qui s’y rendent, dont ses monuments emblématiques et sa nature luxuriante. Hormis cela, il possède de nombreuses adresses qui méritent plus d’attention, en ne citant que Bagan. Ce dernier est un point d’intérêt à ne pas manquer au cours des voyages sur mesure en Birmanie.