Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Informatique arrow Les nouveaux outils de sécurité JRecoverer récupèrent les mots de passe des bases de données

Les nouveaux outils de sécurité JRecoverer récupèrent les mots de passe des bases de données

Écrit par LCPSoft   
LCPSoft publie des mises à jour pour JRecoverer, sa gamme d'outils de récupération de mots de passe de bases de données. Ces outils utilisent les attaques par dictionnaire, les attaques par force brute, les tables arc-en-ciel, ou des méthodes combinées pour rapidement récupérer les mots de passe des comptes utilisateur des bases de données Oracle Database, MySQL, PostgreSQL et Microsoft SQL Server. La société annonce également pour la première fois une offre à prix réduit : JRecoverer Database Bundle.
Un mot de passe perdu, même pour un simple document d'utilisateur final, est toujours un problème si on ne le récupère pas. C'est pourquoi les outils conçus pour aider à récupérer les mots de passe de bases de données sont toujours très demandés.
Un de ces outils est la gamme de logiciels multiplateformes JRecoverer, par LCPSoft, qui se voit récemment doté d'une version 1.1. Cette offre comprend JRecoverer for Oracle Database Passwords, JRecoverer for MySQL Passwords, JRecoverer for Microsoft SQL Server Passwords et JRecoverer for PostgreSQL Passwords. Ces programmes allient la puissance des attaques par force brute, des attaques par dictionnaire et des attaques par tables arc-en-ciel pour récupérer les mots de passe utilisateur des bases de données correspondantes.
Ces outils de sécurité importent en toute sécurité les informations des comptes utilisateur depuis une base de données grâce à une des méthodes fournies par le DBMS. JRecoverer utilise alors une ou plusieurs des méthodes de récupération pour restaurer les mots de passe et générer des rapports graphiques ou sous la forme de texte. JRecoverer prend naturellement en charge divers types d'import et d'authentification, et la version 1.1 introduit l'authentification Windows dans JRecoverer for Microsoft SQL Server Passwords.
Grâce à Java, les outils JRecoverer sont complètement multiplateformes et peuvent donc fonctionner sur virtuellement n'importe quel support et système d'exploitation. Cela implique donc pour les petites et moyennes entreprises une plus grande diversité de tâches pouvant être accomplies et une solution encore plus flexible et abordable. Qui plus est, LCPSoft a maintenant annoncé une nouvelle offre tout-en-un et économique qui comprend les quatre outils : JRecoverer Database Bundle.

Prix et disponibilité

La gamme de produits JRecoverer est multiplateforme et prend en charge Windows, Mac OS et Linux. Le prix de départ de chaque produit est de 55$ pour un abonnement à l'année et 35$ pour le renouvellement. Une licence a vie coûte 75$. Les mêmes licences pour JRecoverer Database Bundle coûtent respectivement 110$, 70$ et 150$.

À propos

LCPSoft développe des solutions de vérification de protection et de sécurité de données depuis 2015. Grâce à leur nature multiplateforme, les produits de la société sont facilement accessibles pour de nombreux supports et systèmes d'exploitation.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité
  • Electricité et économie d'énergie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L'électricité est une énergie sur laquelle on mise pour épargner à notre planète un vieillissement trop rapide avec le CO2. En tant qu'électricien nous sommes concerné par cette directive d'économie d'énergie et nous avons le potentiel pour conseillez notre clientèle sur ce sujet. Electricien-Paris.fr vous exposera ses prestations et comment sensibiliser notre entourage.

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici