Communiqués de presse

Accueil arrow Loisirs arrow Fêtes - Evénements arrow Une déco de mariage réussit, faire appel à "décors et Vous"

Une déco de mariage réussit, faire appel à "décors et Vous"

Écrit par tarraga marc   
Décors et Vous" est une boutique en ligne proposant des articles de fête qui en valent le détour. Les articles ont été sélectionné avec goût par des spécialistes de la fête. Pour le plus beau jour de votre vie, une rubrique "mariage" a été mise à disposition.
C'est dans cette rubrique que figure une foultitude d'article qui vous aidera à mener à bien les préparatifs de votre mariage. Dans la vitrine virtuel se trouve tous les produits vendues en magasin. "Décors et Vous" est tout d'abord une franchise de sept magasins situé en France.
Leur objectif été de favoriser l'accès aux internautes n'ayant pas l'une des boutiques à proximité. Les articles se trouvant dans ce e-commerce sont : des dragées de la marque Pécou, des chemins de table, de jolies rubans, des housses de chaises vendues par dizaine, des délicieux macarons, des assiettes à dessert, des paillettes en forme de coeur, des ballons "vive les mariés", des figurine en plexi...
Tous les articles dont vous disposerez sont à prix économique. Afin d'améliorer vos idées un blog a été crée.
Dans ce blog ils vous soumettent des suggestions ainsi que des conseils pour vos buffets et décoration de salle.

Contact :
site internet : www.decorsetvous.fr  blog : deguisement-decoration-fete.com  téléfone : 03 25 45 97 19  e-mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité
  • Electricité et économie d'énergie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L'électricité est une énergie sur laquelle on mise pour épargner à notre planète un vieillissement trop rapide avec le CO2. En tant qu'électricien nous sommes concerné par cette directive d'économie d'énergie et nous avons le potentiel pour conseillez notre clientèle sur ce sujet. Electricien-Paris.fr vous exposera ses prestations et comment sensibiliser notre entourage.

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici