Communiqués de presse

Accueil arrow Société arrow Entreprises arrow Brammer déploie une nouvelle expérience en ligne pour les industriels

Brammer déploie une nouvelle expérience en ligne pour les industriels

Écrit par FILLAUT Marine   
Brammer, le leader européen de la fourniture industrielle de services MRO, vient de lancer de nouveaux sites web sur l’ensemble des marchés sur lequel il est présent. L’objectif est de renforcer son offre de service auprès du secteur industriel Le site a été développé pour offrir une expérience adaptée aux attentes de ses clients.
L’architecture moderne et intuitive assure une vision claire de l’étendue de la gamme de produits et solutions telles que Brammer’s Insite™. Sur chaque page, l’indication précise des contacts facilite la mise en relation des clients avec la société. Grâce à la géolocalisation des filiales via Google map, le site propose de naviguer selon les codes du web 2.0, incluant des fonctionnalités telles que : « Demande de catalogue », « Réclamations », « Abonnement à la newsletter », ou encore des liens directs vers le site du groupe Brammer et chacune de ses filiales. Ces liens « 2.0 » offrent de nombreuses possibilités d’information et s’illustrent notamment à travers les vidéos « Quick Tips » accessibles d’un clic sur la chaine YouTube de Brammer. La partie « Industries », démontre le savoir-faire inégalé de Brammer en matière de conseil et d’expertise, à travers un aperçu de sa valeur ajoutée en matière de service et de réduction des couts, qui lui permet aujourd’hui de répondre à la variété des besoins des secteurs industriels sur lesquels l’entreprise est présente La section « Produit » présente quant à elle les quelques 3,5 millions de produits, répartis par gammes : roulements, étanchéité, systèmes mécaniques et électrique de transmission d’énergie, pneumatiques, hydraulique, outillage et équipements de protection individuelle. Les investisseurs seront en mesure de naviguer sur le site du groupe Brammer, clairement identifié, sur lequel sont accessibles, en complément de la présentation des produits et services, toutes les informations institutionnelles liées au statut de l’entreprise (Public Limited Company).
Jakob Alkil, Directeur marketing du Groupe Brammer plc, précise « suite à une enquête menée auprès de nos clients nous avons pu constater que ceux-ci souhaitaient un renforcement de la présence de Brammer sur la toile. Les nouveaux sites web optimisés font ainsi partie intégrante de notre stratégie destinée à apporter aux industriels un accès simplifié à l’ensemble des informations dont ils ont besoin concernant notre entreprise ou nos prestations. Nos sites sont accessibles quel que soit le système d’exploitation (PC ou Mac) ou sur les tablettes et téléphones mobiles. Ces nouveaux sites résument le savoir-faire de Brammer, c’est à dire de répondre aux besoins des clients 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. »

A propos de Brammer Europe

Brammer est leader Européen de la fourniture industrielle de produits et services MRO. Le groupe se positionne comme un partenaire stratégique de ses clients du secteur de l’industrie, en les aidant à réduire leurs coûts liés à la maintenance, tant en termes de pièces et produits que d’optimisitation générale des process de production. Cette ambition est réalisée grâce à la combinaison d’une large offre de produits, à laquelle est associé un S.A.V. personnalisé, et d’un panel de solutions à forte valeur ajoutée destinées à optimiser les opérations de maintenance.  Brammer propose à ses clients une large gamme de produits : roulements, produits de transmission mécanique d’énergie (transmissions et moteurs), de transmission des fluides et d’automatisation industrielle ainsi qu’une gamme complète d’outillage, d’accessoire de maintenance et d’équipements de protection individuelle. La récente acquisition de la société Buck & Hickman permet d’accroitre de plus de 60 000 références l’offre de produits de maintenance générale de Brammer.  La société est distributeur officiel des principaux leader mondiaux tels que SKF, NSK, Renold, Gates, Timken, Schaeffler, Siemens, Simrit, Parker Hannifin, Optibelt,  et 3M. Brammer compte parmis ses clients des entreprises de renom telles que Coca Cola Enterprises, Cemex, Crown, Procter & Gamble, Dupont, Kraft Foods, Nabisco and Smurfit Kappa. Brammer emploi plus de 2 500 personnes au sein de plus de 300 sites en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume Uni et Slovaquie. Avec l’acquisition de Buck & Hickman, 32 filiales et 500 employés ont rejoint le groupe Brammer. Le chiffre d’affaires de Brammer 2010 s’élève à 500 millions € (468,4 millions £). Brammer Europe distribue une gamme de 3,5 millions de références à plusde 100 000 clients. Pour plus d’information, consultez le site du Groupe Brammer www.brammer.biz
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici