Le nouveau site internet de multisorb technologies |
| Écrit par Charlotte | |
|
Une source d’informations en ligne entièrement consacrée à l’industrie des emballages actifs. Buffalo, NY. Le 6 avril 2009 – Multisorb Technologies, leader mondial en matière de technologie des emballages actifs a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau site Internet : www.multisorb.com.
Le site fournit également une description détaillée du portefeuille de Multisorb en matière de systèmes de conditionnement et de technologies d’emballages actifs de pointe pour ses marchés de référence à savoir le secteur de la santé, des produits alimentaires/boissons, de l’électronique et des transports. Le site se distingue à la fois par son aspect dynamique et par sa clarté avec un choix de menus et d'onglets simples permettant une consultation facile. L’option de consultation sélectionnant un secteur spécifique est particulièrement utile car elle donne la possibilité aux clients existants ou aux clients potentiels de trouver facilement les solutions applicables à leur propre activité.
« Le nouveau site Internet exprime parfaitement la priorité absolue que Multisorb accorde à sa clientèle. Il a été conçu en pensant avant tout aux besoins de nos clients de part le monde. » souligne James V. Renda, vice - président et directeur d'exploitation de Multisorb Technologies. « Nous avons fait tous nos efforts pour garantir la présence de toutes les informations nécessaires pour répondre aux besoins de nos clients en matière d’emballages actifs ».
Multisorb Technologies innove dans le secteur des sorbants depuis plus de 45 ans. Fondée en 1961 par John S. Cullen en vue de protéger les produits contre les dégâts de l’humidité, la société est aujourd’hui leader mondial en matière d'élaboration et de développement des technologies d’emballages actifs. Les bureaux de la société Multisorb se trouvent au 325 Harlem Road, Buffalo, New York 14224, États-Unis. Pour plus d’informations, numéro de téléphone : +1 716-824-8900, numéro de fax : +1 716-824-4128, e-mail : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , site Internet : www.multisorb.com Voir aussi
Ajouter aux favoris
Bookmarker
Envoyer par mail
Commentaires (0)Ecrivez un commentaire |
| <Article précédent | Article suivant > |
|---|