Communiqués de presse

Accueil arrow Société arrow Enfants arrow Comment revendre les vieux vêtements de ses enfants ?

Comment revendre les vieux vêtements de ses enfants ?

Écrit par Paulette   
Vous avez des cartons plein de vêtements pour enfant, parfois même qui n’ont jamais été portés ? Voici deux-trois astuces qui vous permettrons de les revendre. Revendre les vieux vêtements que les enfants ne portent plus est de plus en plus pratiqué actuellement.
C’est une excellente manière de faire de la place dans la cave, le grenier, les armoires et autres lieux de rangement. De plus, on peut récupérer de l’argent afin d’en acheter de nouveaux parce que nos trésors n’arrêtent pas de grandir. Mais surtout, les vêtements enfant de seconde main font la joie de nombreuses mamans. En effet, même si le vêtement enfant en question est pratiquement neuf, il est souvent revendu à un prix moindre par rapport à un neuf en boutique. Devenir membre d’un site internet spécialisé facilite la revente d’habits à peine usagés, mais qui ne vont déjà plus à l’enfant. On retrouve aussi des vêtements neufs (avec étiquette) sur ces sites parce que parfois, l’enfant grandit tellement vite qu’il n’a même pas eu temps de mettre tous les vêtements préparés par ses parents.
Ces sites sont également recommandés pour la revente de matériels et de jouets. Une blouse pour enfant et de nombreux articles doivent partir pour laisser de la place à d’autres ? Inscrivez-vous sur un site spécialisé. De nombreux sites gratuits permettent aussi de déposer simplement une annonce. Dans ce cas, il faudra prévoir de prendre les articles à vendre en photo pour que les potentiels acheteurs aient une idée de leur état. Pour ce faire, assurez-vous que vos photos soient les plus réalistes possibles. Question prix, inutile de dire que les articles aux meilleurs rapports qualité/prix sont les premiers à partir. Sur les sites de dépôt/vente, le prix peut être fixé par le site et celui-ci récupère une commission pouvant aller jusqu’à 50% du prix de vente. En tout cas, il est vivement conseillé de bien lire les règlements généraux du site en question avant de procéder à la vente pour bien connaître toutes les conditions.
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici