Communiqués de presse

Accueil arrow Société arrow Enfants arrow La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé

La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé

Écrit par Wnn   
La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.
Cependant, malgré cette bonne volonté, cela reste une tache compliquée à faire, sans doute en raison de la multiplicité des choix, avec des modèles qui ont chacun leurs avantages et leurs points faibles. 
Ainsi, l’achat d’une poussette pour votre petit bout’ chou peut s’avérer compliqué. Mais vous pouvez aujourd’hui trouver dans une seule poussette toutes les options nécessaires pour vous faciliter la vie, à vous et à votre bébé.

  • Une poussette pratique et maligne  

La poussette yoyo de la marque babyzen est une des meilleures de sa génération. Elle répond parfaitement aux besoins de la vie d’une mère avec son bébé. En effet, elle est en même temps légère et très maniable, afin de faciliter au maximum les déplacements. Ainsi, vous n’aurez plus de problème pour aller en taxi ou en métro. Elle peut se plier rapidement pour se faufiler dans la cabine de rangement que vous voulez, que ce soit dans le coffre d’une voiture ou en bagage cabine dans les avions. Vous pouvez alors partir d’une poussette simple pour arriver à la forme qui vous plaît. 

  • Une poussette pour tous les âges

Ce qui rend la poussette yoyo unique est le fait qu’il s’adapte avec l’âge de votre enfant. A sa naissance, optez pour la poussette yoyo 0. Elle est spécialement conçue pour le confort des nouveau-nés et pour que vous puissiez toujours garder un œil sur votre bébé. En effet, vous pourrez l’allonger dans un hamac, et mettre la capote dans l’une des 3 positions dont elle est équipée. Vous aurez également les mêmes options avec la poussette zen. 
Par la suite, quand votre enfant aura atteint les 6 mois, vous pourrez transformer la poussette en yoyo 6+. Ce qui vous permettra de faire des balades avec votre enfant, en toute sécurité, et n’importe où, que ce soit en ville, ou en pleine nature, dans la campagne ou même dans la forêt. De plus, elle peut prendre la forme d’un transat ou d’un couffin. Votre bébé sera parfaitement à l’aise où qu’il soit. Il existe même des modèles jusqu’à l’âge de 4 ans.

  • Les accessoires qui vont avec

La poussette yoyo babyzen possède l’avantage de pouvoir s’équiper de nombreux et divers accessoires, pour subvenir au confort de bébé et aux besoins des parents. Ainsi, dans un premier temps, vous aurez comme accessoire babyzen yoyo, une capote de pluie pour rester bien au sec, à l’abri des gouttes. Vous pouvez également installer une moustiquaire poussette pour protéger bébé des piqures d’insectes, surtout lors d’une petite promenade le soir. Et en hiver, pas question de rester à la maison. Une chancelière babyzen est adaptée pour tenir votre enfant bien au chaud. 
Pour des promenades en voitures, il vous sera facile de fixer la poussette sur le siège auto, grâce à l’adapteur fourni avec. Ainsi, vous avez un adapteur cosy bébé confort pour emmener votre enfant faire un petit tour. 
Vous pourrez trouver la poussette yoyo babyzen en visitant un magasin de poussette ou en allant sur des sites de ventes en ligne, tels que www.lapoussettecompacte.com ou sur www.pepindepomme.com. Vous n’aurez aucun regret à donner le meilleur à votre enfant. Léger et pratique, vous n’aurez qu’à le ranger dans son sac de voyage bébé et partir faire découvrir le monde à votre petit trésor. 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Vitrerie et miroiterie de Bh Vitrier Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Bh Vitrier ParisLe secteur de la vitrerie / miroiterie est très spécifique et très technique. Plusieurs métiers ornent cette spécialité car cela va du coupeur de verre à l'atelier au poseur de fenêtre sur le terrain. Nous ferons un inventaire des prestations de Bh-Vitrier-Paris.fr et pourquoi nous nous démarquons de nos concurrents.
  • L’association des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT) annonce ...
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L’association des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition (AE-CMT) annonce la certification de son 50ème Manager de Transition par l’IFMT !
    L’AE-CMT est heureuse d’annoncer la certification de son 50ème Manager de Transition par l’Institut de Formation au Management de Transition (IFMT), à la suite de sa formation au Module 2 lors de la dernière session de novembre 2017.
  • Communiqué de presse
    Aperçu rapide | Lire plus...

    Diffusez votre communiqué de presse

     

    World News Net est un portail d'actualités thématique, nous vous offrons un service gratuit pour diffuser votre communiqués de presse et publier les nouvelles de votre entreprise et vos sites, cela vous permettra de toucher de nombreux lecteurs et gagner en référencement.
    Moyennant une modique somme, nous vous offrons la possibilité de bénéficiez d’un meilleur service et une diffusion plus rapide de vos communiqués de presse, vous aurez le choix de mettre 2 liens en dur par article pour un meilleur référencement et plus encore.
    • Le paiement se fait de manière sécurisée avec Paypal.
    • Votre communiqué de presse ou article sera publié dès la réception du paiement.

    Vous devez cependant lire et accepter les conditions d’utilisations du service avant de soumettre votre communiqué.

    Pour plus d'information ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

  • La Birmanie, une destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    MingunLes bourlingueurs qui ont l’embarras du choix quant à la destination qu’il faut visiter lors des périples en Asie du Sud-Est continentale seront invités à rejoindre la Birmanie. Ce pays de 676 578 km² de superficie dispose d’une kyrielle d’atouts pour charmer ceux qui s’y rendent, dont ses monuments emblématiques et sa nature luxuriante. Hormis cela, il possède de nombreuses adresses qui méritent plus d’attention, en ne citant que Bagan. Ce dernier est un point d’intérêt à ne pas manquer au cours des voyages sur mesure en Birmanie.