Communiqués de presse

Accueil arrow Société arrow Education - Formation arrow Réussir un entretien d'embauche en anglais

Réussir un entretien d'embauche en anglais

Écrit par Pairs   
Pour réussir un entretien d'embauche en anglais, il faut tout d'abord, savoir parler et s'exprimer correctement en anglais, bien se préparer à répondre aux questions posées (il faut notamment connaitre le vocabulaire d'un CV en anglais), c'est cela qui fera que vous serez en avance par rapport à d'autre candidats... Ne pas oublier que l'entretien commence avec une présentation de vous même (le/ la candidat(e)).
Mais, vous devez connaitre l'entreprise et le poste auquel vous postulez. Les conseils que l'on peut vous donner sur les entretiens d'embauches en français, sont les même que pour les entretiens d'embauches en anglais. Car, en effet, ce sont toujours les même questions que l'on vous posera. Pour vous donner un exemple, voici ce que l'on peut vous demander (question récurrente!).
Q : What are your greatest strengths ? (en Français, quelles sont vos meilleurs qualités?).
Vous pouvez répondre que vous êtes honnête (honest), enthousiaste (enthusiastic), intégré à l'équipe (integrit), ouvert (open and good). Et vice versa, le recruteur peut aussi vous demander la question autrement :
Q : What are your greatest weakness ? (en français, quelles sont vos plus gros défauts?)
Par contre, là il va falloir bien se défendre. Vous n'êtes pas obliger d'être honnête pour répondre à cette question... Puisque cela ne servira à rien du tout. Au contraire, vaut mieux commencer par répondre : "Personne n'est parfait" soit "Nobody is perfect". Puis continuer votre argumentation avec ce que vous pensez vous même en tant que candidat.
Accédez au site gratuit de cours d'anglais en video www.apprendre-anglais.tv.
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
...
0
Bonjour,

Merci pour votre article. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la réponse à la question "what are your greatest strengths", par contre je pense pas qu'il faille répondre "nobody is perfect" à la question quelles sont vos plus grands défauts. Je conseille plutôt d'être honnête et de pas choisir un trop gros défaut du genre "je ne peux pas travailler en équipe". Mais il vaut mieux choisir un défaut que vous pouvez retourner en votre faveur, en évitant les classiques "je suis trop perfectionniste"... (un peu trop classique ce défaut à mon goût).
Direct Emploi , octobre 14, 2013 | url

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité
  • Electricité et économie d'énergie
    Aperçu rapide | Lire plus...
    L'électricité est une énergie sur laquelle on mise pour épargner à notre planète un vieillissement trop rapide avec le CO2. En tant qu'électricien nous sommes concerné par cette directive d'économie d'énergie et nous avons le potentiel pour conseillez notre clientèle sur ce sujet. Electricien-Paris.fr vous exposera ses prestations et comment sensibiliser notre entourage.

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici