Communiqués de presse

Accueil arrow Société arrow Education - Formation arrow Cours d’anglais « version minceur »

Cours d’anglais « version minceur »

Écrit par Cours Anglais   
D’écolier. Non, il s’agit en fait d’une réalité à laquelle adhère désormais un nombre croissant de personnes qui étudient l’anglais. Les progrès informatiques et la prolifération des nouveaux modes d’apprentissage sur Internet ont donné lieu à une kyrielle de méthodes dites « allégées » pour apprendre les langues étrangères.
Nous sommes désormais confrontés à un énorme choix de cours d’anglais en ligne, comme Englishtown qui propose des formules « clés en main » à tous ceux et celles qui souhaitent apprendre l’anglais en ligne. La constitution d’un vocabulaire anglais substantiel exigeait autrefois plusieurs heures de dur labeur en salles de classe et toute une batterie d’outils pédagogiques : dictionnaires, cartes mémoires, livres et cahiers d’exercices d’anglais.
Les méthodes d’enseignement traditionnelles ont bien évolué depuis, délaissant cet attirail encombrant en faveur d’outils en ligne « allégés » permettant de réaliser ses exercices d’anglais d’une manière similaire mais bien plus efficace, que les anciennes méthodes.
La principale distinction des cours d’anglais en ligne par rapport aux méthodes traditionnelles dispensées en face à face, c’est que le pouvoir a complètement basculé du côté de l’étudiant. Non seulement celui-ci peut désormais personnaliser chaque aspect de son plan d’apprentissage, mais il a également la possibilité de surveiller ses progrès en temps réel à l’aide d’indicateurs simples et fiables.
Les avantages d’un système où chaque aspect de l’apprentissage a été spécialement pensé pour répondre aux besoins et aux attentes de l’étudiant sont multiples et variés. Les excellents résultats obtenus par les cours d’anglais en ligne d’écoles reconnues comme Englishtown en sont la preuve irréfutable. Depuis votre évaluation initiale et tout au long de l’accompagnement qui vous est fourni pour vous permettre d’atteindre le niveau que vous recherchez, vous restez maître de votre destin.
Et si l’on garde tous une certaine nostalgie envers nos vieux dictionnaires aux pages écornées et nos classeurs multicolores, il ne fait plus aucun doute que l’apprentissage en ligne est la solution la plus logique pour parler anglais couramment et obtenir une certification, telle que le TOEFL , le plus vite possible.
 
 

Commentaires (1)

Flux RSS pour les commentaires
100 % d'accord!
0
j'ai moi meme testé les cours d'anglais gymglish (en ligne) et j'ai pu enfin travailler à mon rythme sans contrainte !
anglais , décembre 07, 2011 | url

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici