Communiqués de presse

Accueil arrow Quotidien arrow Commerces arrow Défibrillateur, un appareil qui prévient la mort en cas d’arrêt cardiaque

Défibrillateur, un appareil qui prévient la mort en cas d’arrêt cardiaque

Écrit par seoylea   
La défibrillation cardiaque ne peut guère se passer de cet équipement dans les temps d’urgence, c’est pour cela qu’ylea essaie de le vendre à prix réduit via cette page web. Par ailleurs, ylea a aussi prévu le modèle de défibrillateur externe pour les sauveteurs et les urgentistes qui sont contraints à se déplacer un peu partout pour venir en aide à des victimes d’arrêt cardiaque.
L’arrêt cardiaque est parmi les maladies entraînant la mort subite d’une personne. En effet, les spécialistes ont créés le défibrillateur pour la réanimation d’une victime.
Une situation nécessitant l’usage d’un défibrillateur requiert la rapidité et la performance du secouriste. Ainsi, il est très nécessaire de suivre une formation pour la maîtrise de la mise en service de l’appareil. Aussi, des précautions doivent être prises afin que l’intervention soit menée à la réussite. Lors de la défibrillation, on doit éviter les endroits à risques d’explosion et humides. Il faut, également, ôter les vêtements couvrant le torse du malade. Avant le démarrage de l’appareil, il faut poser les deux électrodes sur la poitrine de la victime. Pour faciliter la tâche, elles sont déjà couvertes de gel. Ceux sont ces électrodes qui permettent le contact entre le malade et l’appareil principal. De ce fait, elles font passer le choc électrique au patient.
Comme tout autre appareil, le défibrillateur ne peut pas fonctionner, sans fournisseur de courant électrique. En effet, il est équipé d’une batterie rechargeable. Par ailleurs, l’examen cardiaque ainsi que le nombre de choc effectué sont indispensables afin de déterminer les soins adéquats à la maladie responsable de la fibrillation ventriculaire d’un patient. Pour ce faire, l’outil est doté d’une carte mémoire, pour l’enregistrement des données, lors de l’intervention.
On distingue deux sortes de défibrillateur. Le DEA ou modèle entièrement automatique effectue l’analyse de l’état cardiaque d’un malade. Dans la mesure où ce type d’appareil détecte que le choc est nécessaire, il le déclenche, automatiquement. Contrairement, à ce DEA, le DSA (modèle semi-automatique) recommande, seulement, le choc après l’examen cardiaque. D’où l’usage de ce genre d’outil de réanimation nécessite la présence d’un spécialiste pour appuyer sur le bouton d’activation.
L’évolution de la technologie et l’initiative des fabricateurs sont les principales causes de la création de plusieurs marques de défibrillateur automatisé externe comme l’Aed Plus, le Saver one, le DEFIGARD etc. Une réduction de prix est effectuée sur le site http://www.ylea.eu/defibrillateur-a1417.html. En plus, pour aider les acheteurs sur le côté budgétaire, les coûts peuvent y être payés mensuellement.
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • 4 plats à déguster absolument au pays du Soleil Levant
    Aperçu rapide | Lire plus...
    sushiNon seulement le Japon est une destination qui regorge de sites à voir, mais c'est également un pays qui possède une riche culture gastronomique. Et il faut savoir que les plats japonais ont une saveur exquise. Et rien qu'en y goûtant, vous vous sentirez immédiatement dépaysé. En ce sens, n'hésitez pas à vous délecter de ces goûts uniques au monde.
  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.