Communiqués de presse

Accueil arrow Quotidien arrow Commerces arrow Défibrillateur automatique

Défibrillateur automatique

Écrit par seoylea2011   
L’arrêt cardiaque est la principale cause des la mort subite de plusieurs citoyens dans nombreux pays. Ce fait incite les inventeurs à créer des matériaux spécifiques. L’arrêt cardiaque est la principale cause des la mort subite de plusieurs citoyens dans nombreux pays. Ce fait incite les inventeurs à créer des matériaux spécifiques. Le défibrillateur sert à réanimer une victime d’un arrêt cardio-respiratoire.
Il permet donc de sauver la vie et de rétablir le rythme du cœur d’un malade. On distingue deux types de cet appareil. Le défibrillateur semi-automatique s’utilise, parfois, en présence d’un spécialiste. Il est muni d’un bouton d’activation. Tandis que de défibrillateur automatique est facile à utiliser. Son usage est idéal pour le public.
Il existe plusieurs marques de défibrillateur automatique. Elles se différencient suivant la qualité. Le site propose des modèles de DEA. Le défibrillateur automatique AED Plus est parmi ces marques. C’est l’unique appareil avec une évaluation en temps réel de la réanimation cardio-pulmonaire. Cet outil de dernier cri est conforme aux normes NF EN 60529-IP55, ERC 2010. Nombreux sont les avantages apportés par l’appareil tels le :
-Il guide son utilisateur sur les étapes à suivre pour délivrer un massage cardiaque. Comme résultat, 50 % des cas ne nécessitent aucun choc électrique ;
-Si le défibrillateur automatique AED Plus détecte un problème durant l’opération, il recommande la solution. Par exemple, si l’utilisateur n’appuie pas assez fort, il conseille d’appuyer plus fort. Aussi, si les compressions sont arrêtées, il émet un son disant de continuer. Au cas où l’utilisateur s’attarde sur l’intervention, il signale qu’il est temps de commencer la réanimation etc.
-Le temps de la délivrance de choc est conforme aux recommandations internationales : moins de 10 secondes ;
-Ne pesant que 3.1 kg, il est facile à emporter ;
-L’appareil effectue régulièrement un autotest ;
Ce défibrillateur automatique est muni de 10 piles 123 A. Notons que l’appareil est alimenté par des piles à jeter. Vous trouverez plus de détails sur cet appareil sur le site.

YLEA
375 avenue saint Just
83130 La Garde
tel: 0494218311
mail: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici