Communiqués de presse

Accueil arrow Média arrow Actualité - Médias arrow France Manassik, raconte la vérité sur le hajj 2013

France Manassik, raconte la vérité sur le hajj 2013

Écrit par fmanassik   
La structure France MANASSIK, conteste l’entièreté des déclarations « diffamatoires » tenues la concernant sur une quantité de sites sur le net, qui causent un discrédit de notre structure sans tenter de savoir les motifs pour lesquelles celle-ci a appréhendé en 2013 des accrocs de programmation.
En effet, l’entièreté des pays à forte population musulmane ont ont dû se confronter à la résolution de l’Arabie Saoudite de baisser la remise d’unités de visas par nations (moins 20%). Cette résolution a été légitimée par le fait que de massifs travaux d’élévation de la Sainte mosquée de LA MECQUE sont en exécution, à cette résolution s’adjoint le retard de ces identiques autorités à communiquer sur les « infractions hajj », qui selon le cas pénalise pareillement sur le nombre de quota fixé. C’est de la sorte que la carte d’organisateur a été récupérée de manière tardive (fin août début septembre 2013). C’est ainsi que, la structure France MANASSIK, qui a par le passé habituellement obtenus les visas pour tous ses pèlerins ignorait en 2013 le total de visas qui serait cédé à ses pèlerins.
C’est pourquoi, la structure France MANASSIK, telle que d’autres agences de voyages, a dû se confronter l’insuffisance d’informations de l’Arabie Saoudite, qui a communiqué de manière très tardive le total de visas approuvés pour notre agence.
La reconduction de l’agrément Hajj pour l’année passée peut être décrite comme un parcours du combattant pour l’agence France MANASSIK. France MANASSIK a été confrontée à d’importantes difficultés dans la préparation du Hajj afin que le maximum de nos pèlerins puissent être en possession de leurs visas de la part de l’Arabie Saoudite et c’est par dépit et malgré avoir tout essayé que France MANASSIK a dû déclarer l’annulation du départ  d’un peu plus de cent pèlerins, à défaut d’avoir obtenu leurs visas de l’Arabie Saoudite. 
France MANASSIK, a pris ses responsabilités afin de répondre aux contrariétés attendues et compréhensibles des pèlerins en mettant en action un responsable de crise, Monsieur Rachid BENSENBAQ joignable au 06.95.41.84.84.
Puis, France MANASSIK a sans tarder présenté qu’elle rembourserait le montant versé aux pèlerins, remboursements qui ont tous été effectués. Enfin, France MANASSIK n’a en aucun cas retenu arbitrairement les passeports des pèlerins. Ils ont été rendus, étant souligné que les passeports étaient gardés dans le cas où France MANASSIK aurait eu la possibilité d’obtenir des visas en plus.
Malgré cela, France MANASSIK a dû se confronter aux débordements de quelque uns de ses pèlerins qui se sont refusés  d’entendre les évènements. France MANASSIK ne peut de la sorte être décrite comme une entreprise sans scrupule ayant « arnaqué ses pèlerins » ; en notant que cette agence de voyage a pignon sur rue depuis ses commencements et qu’elle organise tous les ans les voyages pour OMRA et HAJJ sans complications, avec sérieux et professionnalisme.
La direction Agence FRANCE MANASSIK
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici