Communiqués de presse

Accueil arrow Loisirs arrow Achats - Shopping arrow Révolution dans le monde de l'optique

Révolution dans le monde de l'optique

Écrit par Paul   
Depuis des décennies, après le passage chez l'ophtalmologiste, on a l'habitude d'aller acheter nos lunettes de vue dans un magasin d'optique.
On peut comparer les devis et voir quel opticien propose ls tarifs les plus bas, mais on ne sait pas vraiment ce que l'on achète. Internet a changer la donne. Plusieurs possibilité s'offre désormais à nous, comparer les prix sur le net, s'informer sur les verres et leurs différentes marques, et même acheter directement ses lunettes sur internet. Mais quelles offres sont vraiment sérieuses ?
  • L'optique sur internet

Depuis deux ans, les sites internet dédiés aux produits optique (lunettes de vues, verres correcteurs, montures, lentilles et lunettes de soleil) fleurissent sur la toile. Ces sites offrent de nombreux avantages tel que des prix compétitifs et de la transparence. Mais ces risques comportent également des risques: pas ou peu de service après vente, pas de prises de mesures correctes. Acheter des lunettes ce n'est pas comme acheter un sac à main. Les lunettes ont besoin d'être adaptées au porteur, et le porteur a besoin de savoir qu'il peut compter sur son opticien en cas de problèmes avec ses lunettes. Alors, comment éviter ses risques tout en achetant ses lunettes sur le net? Le site easy-verres.com propose un nouveau modèle pour acheter ses lunettes sur internet sans perdre la tête.
  • Easy-Verres allie les prix d'internet et la qualité de l'opticien

 Le conceptest assez évident. Le site propose d'acheter ses verres correcteurs directement sur internet. Les prix sont ainsi accessible pour tous, même pour les verres progressifs. Le site propose une large gamme de verres de lunettes, contrairement à l'opticien qui vous n'en propose que très peu. Il y a des verres blancs, teintés où photochromiques. Il propose également différents traitements, différents amincissements et différentes marques. C'est la transparence et les prix d'internet. Une fois les verres en main, le client easy-verres se rend chez l'opticien partenaire qu'il a sélectionné au préalable. Il y a plus de 740 opticiens partenaires du site easy-verres partout en France. Ces opticiens font le montage des verres sur lamonture, les prises de mesures (hauteur et écart pupillaire ainsi que l'ajustage indispensable des lunettes sur le visage du porteur. Le service est réalisé par un véritable opticien diplômé donc aucun risque de mauvaises surprises, des lunettes parfaitement ajustées et un savoir faire irremplacable.
La solution idéale aujourd'hui pour acheter vos lunettes en kit sur internet à des prix discount.
 
 

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Remplacer ma solution de gestion des impressions SAP ?
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Seal SystemsVous cherchez à optimiser la gestion de vos impressions et diffusions SAP ?
    Vous utilisez une solution devenue obsolète, ne répondant plus à vos exigences ?
    Vous souhaitez réduire les coûts récurrents liés à votre solution de gestion des impressions SAP ?
    Dans cet article, nous partageons avec vous notre expérience issue de nombreux projets d’Output Management SAP.
  • Déménageur Paris
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Vous êtes à Paris, vous venez d'acquérir un nouvel appartement dans lequel vous souhaitez déménager peut-être pour une mutation professionnelle. Vu les longues procédures administratives à suivre dans le cadre de votre mutation, vous ne disposez plus d'assez de temps pour effectuer ce déménagement à paris vous-même. Vous n'avez pas à paniquer !
  • E-commerçants, mettez à jour vos avis clients ! - Module avis clients PrestaShop gratuit
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Module avis clients PrestaShopVendre en ligne est devenu quasi incontournable pour toute entreprise proposant des produits et/ou services. En 2017 en France, ce sont ainsi plus de 37 millions d'internautes qui ont été séduits par l’achat en ligne. D’après la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad), les ventes en lignes ont progressé de 14% en 2017, représentant près de 82 milliards de chiffre d’affaires. Alors comment rester compétitif et visible dans un environnement sur le point d’arriver à saturation ?
  • Le chauffage au gaz dans l’hexagone
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le chauffage au gaz est un confort inestimable dans l’hexagone auquel on s'est habitué  très rapidement sans forcément se poser les questions essentielles sur l'environnement.Les choses bougent  aujourd'hui et de nouvelles technologies ont vu le jour comme la pompe à chaleur ou la chaudière à condensation qui ont pour but de réduire la consommation d'énergie et pourquoi pas en passant diminuer la facture d'électricité

Abonnez-vous au flux RSS
Restez informé des mises à jour du site grace au fil RSS Voir tous les flux disponibles
 Publier vos communiqués de presse gratuitement !

Partenaires

 
Actualités médicle cours de médecine 


Votre lien ici