Communiqués de presse

Accueil arrow Loisirs arrow Achats - Shopping arrow Comment choisir un opticien en ligne ?

Comment choisir un opticien en ligne ?

Écrit par Mathilde Joly   
Depuis plusieurs années, avec le développement et la sécurisation de l'achat sur internet, de plus en plus de personnes se lancent dans le shopping sur internet et pour de plus en plus de produits. Aujourd'hui c'est au tour de l'optique.
Et avec la multiplication des opticiens en ligne, comment choisir le bon? Mister Spex est un opticien en ligne qui propose près de 5000 modèles de lunettes de vue, de soleil et de lentilles sur son site depuis 2008. Outre un choix très vaste qui satisfait les plus exigeants, la force de Mister Spex est de proposer des prix bien plus bas que ceux pratiqués par les opticiens traditionnels. Pour 39€, le client peut commander  des lunettes à sa vue avec monture à choisir parmi la collection Mister Spex, verres correcteurs avec 3 traitements. Pour un prix aussi bas, certains décident de prendre deux paires pour varier les couleurs et porter des lunettes assorties à chaque tenue, d’autres équipent toute leur famille ou préfèrent investir ce budget ailleurs. Grace à Mister Spex, la facture s’allège réellement.
Mais pour bien choisir son opticien en ligne, il ne faut pas seulement se baser sur le prix ou le choix. Mister Spex est en activité depuis 2008, avec un siège social en France, un numéro siret et surtout il est agrée par la Sécurité Sociale. Ces critères doivent absolument entrer en ligne de compte pour choisir le site sur lequel on commande ses lunettes ou ses lentilles.
Enfin, un bon service en plus de la sécurité et du prix, c’est un avantage en plus qui ne doit pas etre négligé. Le site de l’opticien en ligne Mister Spex propose de rappeler les clients qui le souhaitent, les opticiens du site vérifient scrupuleusement les corrections pour chaque commande, le client peut essayer plusieurs montures à la maison et il a 30 jours pour changer d’avis.
Voici donc tous les critères à prendre en compte pour choisir son opticien en ligne, afin que l’expérience de l’achat en ligne soit réussie.

Commentaires (0)

Flux RSS pour les commentaires

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
security image
Entrez les caractères affichés

busy
 
<Article précédent   Article suivant >
Vous avez aimé ce site ? Partagez-le sur vos réseaux :

A la Une

  • Voyage au Canada : un périple en camping-car inoubliable
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Le Canada dispose d'une immense superficie. La découverte de ce pays permet de rencontrer une diversité impressionnante de paysages. C'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour un camping-car comme mode de transport et d'hébergement lors d'un voyage au Canada. De plus, les routes sont larges, bien agencées et permettent de vivre une aventure en toute liberté.
  • Voyage en Norvège : explorer les îles Lofoten
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Les îles Lofoten sont un petit paradis de la Norvège. Loin de l'image classique du pays, ces petits bouts de terre promettent un voyage unique. Reliées entre elles par des tunnels et des ponts, ces îles proposent un territoire réellement attrayant, notamment en termes de paysage.
  • Plombier Paris Express
    Aperçu rapide | Lire plus...
    Plombier Paris Express est une plateforme qui a vu le jour dans l'optique de résoudre efficacement les problèmes croissants de plomberie rencontrés au quotidien par les habitants de la capitale. Nous vous permettons donc de bénéficier du savoir-faire et de l'expertise d'un artisan plombier qualifié pour résoudre tous vos problèmes de plomberie. Nous sommes également à même de vous proposer les meilleurs prestataires de votre région dans tous les domaines de la plomberie.
  • La poussette yoyo babyzen, une révolution pour votre bébé
    Aperçu rapide | Lire plus...
    La préparation de l’arrivé d’un bébé dans la famille est l’une des choses les plus passionnantes et les plus agréables pour une mère. On choisit soigneusement tous les accessoires qui pourraient lui correspondre le mieux. Tous les critères sont pris en compte, tels que la dimension, le confort, sans oublier la couleur, avant même de savoir si ce sera une fille ou un garçon.